Les meilleurs jeux GameCube incluent certains des meilleurs travaux de Nintendo, ainsi qu’une foule de grands titres tiers. Avec le GameCube transformant simplement la vieillesse de 20 ans, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour devenir intemporel sur les meilleurs jeux vidéo GameCube. La quatrième console de salon inhabituelle et très appréciée de Nintendo avait des titres vraiment sensationnels, qui sont en fait tombés dans l’histoire en tant que certains des jeux vidéo les plus spéciaux et les plus diversifiés de Nintendo. Nous vivons dans l’espoir que Nintendo pourrait apporter ses titres Gamecube classiques à Change via une nouvelle variante de la console virtuelle – comme cela a été rapporté en 2016, avec Super Mario Sunlight, Luigi’s Manor et aussi Super Smash Bros. Melee, tous signalés comme restant en test – mais aussi pour le moment, nous pouvons nous consoler avec la possibilité de jouer à des jeux Change en utilisant un contrôleur GameCube. GameCube n’a peut-être pas eu l’un des plus grands jeux, mais il n’a jamais manqué de qualité, hébergeant quelques-uns des accès les plus efficaces des franchises Zelda, Metroid et Local Wickedness tout en apportant un éventail d’incroyables, contenu entièrement initial. Il est temps de devenir inhabituel, alors que nous célébrons les 25 meilleurs jeux GameCube jamais créés.

Skies of Arcadia Legends

Skies of Arcadia est l’un des premiers RPG Dreamcast. Vous tomberez rapidement amoureux de Vyse ainsi que de ses Blue Rogues alors qu’ils combattent le mauvais Valuan Realm. Sega, après que Dreamcast ait malheureusement trébuché, a décidé de porter ce superbe RPG de première partie sur GameCube, en le renommant Skies of Arcadia Legends. Les batailles de donjons épiques sont intactes, le système de découverte fonctionne toujours (maintenant avec plus de découvertes !), et le système de combat a également été coupé, pratiquement intact. Legends est le même jeu vidéo que les propriétaires de Dreamcast aimaient, simplement avec quelques nouveaux composants mineurs ainsi qu’une nouvelle couche de peinture. Tout type d’amateur de RPG qui a raté Skies of Arcadia la première fois n’a plus aucune excuse pour laisser passer ce portage. Jouer à des jeux rétro, c’est comme retourner dans des endroits que l’on n’a pas visités depuis l’enfance. Ici, https://roms-telecharger.com/roms/gamecube a tous les outils nécessaires pour faire revivre ces émotions oubliées.

Ikaruga

À une époque où les shoot-’em-ups n’impliquaient plus un point, voir une console impliquée si magnifique et si enivrante était une vraie tâche. L’accent mis par le jeu vidéo sur la dualité donne à votre vaisseau ses deux couleurs distinctives (noir et blanc). Une couleur peut absorber des balles de même couleur et les stocker pour votre propre attaque de nettoyage d’écran, mais l’autre peut infliger des dégâts doubles aux ennemis de couleur opposée.
Tout se résume à une rafale de pastilles noires et blanches volant à travers l’écran dans un engouement d’action apparemment inéluctable. Quand c’est fait en mouvement, vos yeux deviennent vitreux et la réaction brute prend le dessus. Pour ceux qui regardent de loin, Ikaruga ressemble à une œuvre d’art en streaming. C’est vraiment impressionnant. Malheureusement, le jeu vidéo a à peine fait son apparition lors de son lancement, mais son héritage se perpétue en tant que téléchargeable. Malgré de faibles ventes et une compréhension encore plus faible, ceux qui sont bien informés protégeront certainement le titre et son frère plus obscur de Sega Saturn, Glowing Silvergun, comme le summum de la folie des tireurs nerveux.

Le bien passé ainsi que le mal

Frank West peut aller piler du sable. Jade est la photojournaliste originale du jeu, et elle est aussi bien meilleure dans son travail. Le bien passé et la méchanceté sont devenus cultes parmi les joueurs, au point que son suivi récemment introduit est devenu l’actualité la plus discutée avant l’E3 2017 avec une énorme marge de la taille d’un cochon. Tout ce qui brille dans le jeu vidéo : l’écriture, les personnalités, l’histoire, les graphismes… il n’y a pas grand-chose qui ne puisse être découvert de travers. Ce package incroyable nous donne simplement envie que la suite souvent évoquée se produise aujourd’hui. Nous en avons assez d’attendre, Ubisoft. Offrez-nous plus de Jade.

TimeSplitters : l’avenir parfait

Nous jouons à beaucoup de jeux importants dans les bureaux de GR+, et de temps en temps, il est bon de rire de tout ce qui se passe sur l’écran de télévision. Encore mieux, c’est quand le jeu vidéo nous fait rire au lieu de nous allonger sur le sérieux. Nous n’avons pas besoin de chercher plus loin que TimeSplitters: Future Perfect pour un bon rire. Sur un système dépourvu de jeux de tir à la première personne, Future Perfect fait un travail fantastique de représentation du genre. Une activité occupée s’inscrit avec des pressions avec un aspect comique élevé pour développer un jeu qui est tout simplement amusant. C’est ce que les jeux vidéo sont censés être, n’est-ce pas ? Amusement.